Model Club Lalbenque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Claude
Jean-Claude
Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 73
Localisation : LALBENQUE

Courses de vitesse en indoor Empty Courses de vitesse en indoor

Mer 2 Jan - 15:08
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je vois des membres du club faire des records de vitesse en faisant glisser par terre de drôles d'engins à motorisation aérienne. J'aimerais bien me construire le mien ! Où trouve-t-on le plan ? La liste des équipements conseillés (moteur, hélice, contrôleur, batterie, servo) ?

De mon côté, je peux proposer la même chose concernant la construction d'un racer indoor (je l'ai fait voler Dimanche dernier au gymnase). L'engin vole (!), mesure moins de 60cm d'envergure, pèse moins de 80g et a un look de GeeBee. Les courses type "Racer indoor" sont sa spécialité et elles sont à la fois spectaculaires et particulièrement prenantes !. Si quelqu'un est intéressé, je pourrais publier ici le plan de l'engin et une liste des équipements conseillés ainsi que quelques conseils de réalisation. Heu ... il faudrait aussi que "quelqu'un" m'explique comment on insère ici des fichiers ".pdf" ... gestionnaire du forum, help !
Jean-Claude
Jean-Claude
Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 73
Localisation : LALBENQUE

Courses de vitesse en indoor Empty Re: Courses de vitesse en indoor

Jeu 3 Jan - 12:23
Bonjour,

Merci à Michel pour m'avoir transféré par courriel tout ce qu'il faut pour construire un Chticat ! Du même coup, je me suis aperçu que le GeeBee racer est disponible en kit EPP chez GuixModel pour une bouchée de pain : même pas la peine que je vous en dise plus !!!

A bientôt dans le gymnase
Jean-Claude
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum